Nous sommes de retour :)

Bonjour à tous,

Après quelques péripéties désagréables, la boutique est (vide) en ligne ainsi que ce blog. Notre adresse en .org se transforme en .com pour ne pas modifier les URL des nombreuses chroniques littéraires. Mais qui dit nouveau site annonce aussi de nombreux changements dans notre organisation et nos publications. Allez, je vous raconte tout.

Introduction vidéo

Des Ateliers réservés aux membres

Parfois, les articles seront privés car ils sont exclusivement réservés aux abonnés qui soutiennent l’association. Nous avons jusqu’à maintenant laissé le choix des dons mais nous sommes dans l’urgence : si nous ne trouvons pas de terrain, Epona sera vendue.

Become a Patron! 

Vous l’avez peut-être vu sur Instagram et ce serait pour elle très difficile de se retrouver dans un club. Nous ne voulons pas participer à la maltraitance animale parce que nous offrons tout. Nous sommes bénévoles pour de nombreuses activités mais certaines seront dans l’avenir soumises à contribution par le biais de Patreon et/ou de nos formations. Ainsi l’association pourra fonctionner au-delà de l’Ardèche et offrir à notre belle planète des espaces préservés (oui, c’est quand même le but principale des crins du Barde).

Angélique (3615 mylife)

Ce n’est vraiment pas un scoop pour les habitués 😉 mais je dois prendre une année pour me remettre sur pieds. Comme je ne supporte pas l’inactivité, je vais me spécialiser (oui, encore des études) dans un domaine très particulier, toujours en rapport avec l’environnement et les chevaux.

Je suis enseignante et dans les formations proposées, certaines sont diplômantes (ce sera précisé). L’association ayant un énorme besoin de finances pour survivre, je donnerai des cours par ZOOM. Oubliez la formation certifiante (qui n’est pas reconnue) bouclée en trois mois : un diplôme se mérite.

J’ouvrirai prochainement une page pour les questions (un formulaire de contact).

Bullet Journal

Il reste mon outil favori et j’en parlerai toujours autant : photos, vidéos… Et bien sûr, les carnets personnalisés seront en boutique dans quelques semaines. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt

Angélique

Author: Angelique

Partons à la découverte du Bullet Journal. Ce système de planification fait fureur! Du mode d’emploi aux inspirations, en passant par des printables pour BuJo. Venez débuter ou continuer votre Bullet Journal avec nous !

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils et astuces des Carnets du Bonheur, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Soutenez Angelique sur Patreon !

Bavardages, questions, discussions