Plan With Me : Vlog et Photos de Juin

Le mois de juin est plein de surprises. Je vous présente mon Bullet Journal (en photos et vidéo) qui m’aide à rester bien organisée et toujours au top.

VLOG #2 Dans le pré 🙂

Le Grand Changement

Mes fidèles abonnés ne reconnaîtront pas les grands espaces où j’ai filmé : vous n’avez aucun défaut de mémoire, j’ai déménagé. Je vous avais présenté ce BuJo avec photos moches, je reviens aujourd’hui avec des visuels à couper le souffle.

Dimanche, Virginie donnait sur Instagram quelques conseils pour faire face à la chaleur. Mais en allant voir les chevaux, j’ai ressentis leur détresse dans leur petit pré au bord de la rivière. Ce cours d’eau est presque sec et les mouches sont devenues très agressives. Gaya avait un œil enflammé et j’ai été piquée en allant couper l’électrificateur.

Ce n’est une surprise pour personne, ce lieu n’est plus adapté et de toute façon : quand le fric est la seule motivation, il est préférable de quitter ceux qui veulent te vendre de l’agricole au prix du constructible. Nous sommes donc retournés chercher nos selles, licols..etc et vers 17h, nous prenions la route vers ma nouvelle vie.

Juin 2022 et ses surprises

Les abonnés Patreon auront ces informations en avant première 😉 puisqu’ils participent à la vie (la survie ces derniers mois) de l’association mais aussi de Ganesh, Gaya et Epona. Une spirale infernale qui m’aurait obligée (encore une fois) à me reclasser professionnellement.

Alors oui, Juliette, c’est vrai… J’ai tout fait pour protéger ma vie, ces chevaux et tout le reste : c’est beaucoup…trop. Mais si je suis capable d’accepter l’inconstance de ce monde, je ne serais pas pardonnée d’avoir fait ce qu’il était possible pour trouver une solution et tu vois, un autre monde est possible 😉

Nous allons modifier nos statuts puisque dans ce nouveau monde, tout est lié. Les Crins du Barde continuent à protéger la biodiversité mais depuis l’été dernier, j’ai ajouté une bibliothèque nomade ainsi que l’éducation à l’environnement. Nous avons des partenaires pour lesquels nous organiserons en 2023 (juin et/ou juillet) un salon de l’auto-édition dans un espace agricole, culturel et bien-être.

Sortez vos BuJo et/ou agendas : je termine mon mentorat et je vous formerai dans le cadre d’auto-traitement dont j’ai seule le secret (que je garde précieusement).

De ta santé, tu te préoccuperas

Avec les énergies naturelles bien sûr. Je participe aux recherches en médecine quantique (pour consulter mon CV c’est là) bien que je sois désolée que la France préfère favoriser l’industrie pharmaceutique et les certifications qui n’ont aucune valeur….. Je travaille en Suisse et avec des professionnels Anglo-saxons.

On dit que “charité bien ordonnée commence par soi-même”, je suis toujours mon premier cobaye 😀 et je teste actuellement une détox dont je parlerai demain sur le site : Au Contact de l’Énergie.

J’ai un Rendez-Vous à 14h alors je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous découvrir en commentaire.

Author: Angelique

Partons à la découverte du Bullet Journal. Ce système de planification fait fureur! Du mode d’emploi aux inspirations, en passant par des printables pour BuJo. Venez débuter ou continuer votre Bullet Journal avec nous !

close

Vous en voulez plus ?

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers conseils et astuces des Carnets du Bonheur, ainsi que des cadeaux exclusifs !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

10 thoughts on “Plan With Me : Vlog et Photos de Juin

    1. Sincèrement ? Mai = mois de merde et je n’étais pas certaine de trouver une solution. L’humain est décevant mais je suis reconnaissante envers cette vie qui m’a bien aidée.
      Merci pour mon bujo

    1. Coucou 🌺. Ce qui était compliqué pour moi n’avait rien à voir avec le reste.
      Les terrains loués pour travailler avec mes chevaux ont été repris sans préavis. Plus de boulot et je commençais à m’inquiéter de devoir abattre les chevaux.
      Aussi ridicule sur ça puisse paraître, ces chevaux sont mon unique amour et famille.
      Pour le reste, effectivement….
      Je te souhaite une excellente soirée.

Bavardages, questions, discussions